7/27/2010

Pavillon du Danemark


Ce magnifique Pavillon du Danemark, conçu par BIG, est à même de nous surprendre. Il est un des rares Pavillons à offrir une vérité formelle entre ce que l’on perçoit de l’extérieur et ce qu’on ressent à l’intérieur. Situation pas très courante chez les autres Pavillons de l’expo. Mais avant tout, la plus grande qualité du Pavillon danois est certainement sa fluidité spatiale à la fois douce et complexe. On y rentre et l’on y sort sans jamais appréhender complètement le parcours effectué. Cette sensation est en partie créée par sa forme particulière qui restreint le champ de vision. De plus, ses spires se déployant dans l’espace, permis par sa structure autoportante, dématérialisent complètement cette architecture en objet fort sexy.

1 commentaire:

  1. Je recommande vivement les services de M., Benjamin à toute personne ayant besoin d'une aide financière et ils vous tiendront au courant des répertoires élevés pour tout autre besoin. Une fois de plus, je vous félicite, ainsi que votre personnel, pour un service et un service à la clientèle extraordinaires, car c'est un atout majeur pour votre entreprise et une expérience agréable pour des clients comme moi. Je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir.Mr, Benjamin est le meilleur moyen d'obtenir un prêt facile, voici un courriel .. / 247officedept@gmail.com Ou parlez à M. Benjamin sur WhatsApp via_ + 1-989-394-3740 Merci Vous de m'avoir aidé avec un prêt une fois de plus dans mon cœur sincère, je suis éternellement reconnaissant

    RépondreSupprimer