9/01/2010

Hong Kong


Rétrocédé à la Chine en 1997 par la Grande-Bretagne après un bail de 99 ans, Hong Kong continue de se développer en parallèle de la Chine. La ville s’est développée selon une politique particulière : un pays, deux systèmes. En effet, Hong Kong est encore aujourd’hui très différente de son grand frère. Multiculturalisme, civisme, culture anglo-saxonne et modernité permettent de cette petite ville fortement densifiée d’offrir un environnement urbain complètement différent de l’autre grande ville chinoise. Par ailleurs, elle offre par le fait même l’environnement urbain le plus intéressant de tous en mettant un rapport privilégié avec le paysage naturel qui l’accueille.

1 commentaire:

  1. Je recommande vivement les services de M., Benjamin à toute personne ayant besoin d'une aide financière et ils vous tiendront au courant des répertoires élevés pour tout autre besoin. Une fois de plus, je vous félicite, ainsi que votre personnel, pour un service et un service à la clientèle extraordinaires, car c'est un atout majeur pour votre entreprise et une expérience agréable pour des clients comme moi. Je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir.Mr, Benjamin est le meilleur moyen d'obtenir un prêt facile, voici un courriel .. / 247officedept@gmail.com Ou parlez à M. Benjamin sur WhatsApp via_ + 1-989-394-3740 Merci Vous de m'avoir aidé avec un prêt une fois de plus dans mon cœur sincère, je suis éternellement reconnaissant

    RépondreSupprimer